Contact

Nous sommes présents sur quelques réseaux dits sociaux : celui à la mode, celui de la grammaire de l’instant ; celui qui se veut monde, qui fait livre de visages ; celui où des oiseaux bleus gazouillent de petites phrases, de petites méchancetés ; celui qui se pare de liberté, un mastodonte qui baguenaude de-ci de-là.

Nous errons également dans le réel, du côté de Zürich, mais nous ne souhaitons pas recevoir d’enveloppes timbrées. En ce centre de l’Europe, parce qu’il s’agit aussi de l’Europe, nous appartenons davantage au cybernétique et au réseau. Écrivez-nous numériquement ! Et nous vous lirons avec attention.

ecrire [arobase] abrupt [point] ch

En ce qui concerne l’envoi de manuscrits, nous prendrons connaissance des textes envoyés à cette adresse électronique, de préférence au format PDF, et nous vous informerons dans un délai de trois mois si votre manuscrit a été retenu par le comité de lecture. Nous vous invitons à découvrir notre ligne éditoriale au préalable, afin de savoir si votre manuscrit peut correspondre à nos attentes.

Quant au reste, l’adresse demeure la même.

Vous pouvez en outre vous inscrire à notre lettre d’information ; elle grésillera de nos actualités, de quelques traductions sauvages, de son iconographie irrévérencieuse, parfois d’étrange, souvent de rêves cyberpoétiques, mais aussi de fossiles littéraires déterrés dans l’allégresse du partage. En somme, vous ne risquez pas grand-chose... si ce n’est de vagabonder avec nous.